Forum cinema ALP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cinema ALP

Forum cinema,realisation d'un film, scenario, production, tournage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Role Playing Geeks - Connerie of Mana

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak Blayde
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 19/07/2006

Role Playing Geeks - Connerie of Mana Empty
MessageSujet: Role Playing Geeks - Connerie of Mana   Role Playing Geeks - Connerie of Mana EmptyMer 19 Juil - 12:42

Bonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit car il m'a semblé au premier abord que ce forum était destiné à s'entraider pour la réalisation de films.
Je me suis lancé depuis hier dans un projet de réalisation justement, mais comme je n'ai absolument aucune experience dans le cinema, autre qu'un court-metrage sur The Movies Razz et ma passion pour le cinema en général, la tache sera rude.

Etant joueur de jeux de rôles de toutes sortes, j'ai pour projet de parodier un jeu, et les RPG japonais sur console en général.
J'ai commencé à écrire le scénario. Donc j'ai créé le sujet ici pour qu'éventuellement vous m'aidiez.

J'ai commencé par un story line de 3 lignes. Puis j'ai créé mes personnages. Mon film étant parodique, je les ai très peu développés. Il est aussi fort probable que le film oscille entre 10 et 15 minutes.

Je me suis ensuite lancé directement dans l'écriture du scénario, notant aussi à part tous les gags qui me viennent à l'esprit.

Pour vous donner une idée, le film sera dans le genre des court-métrages des Bitomans et des Damned.
Revenir en haut Aller en bas
 
Role Playing Geeks - Connerie of Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cinema ALP :: Réalisation :: extraits de scénarios et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser