Forum cinema ALP

Forum cinema,realisation d'un film, scenario, production, tournage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobayachi
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: SAW   Mar 5 Avr - 11:40

Alors Saw ??!!

La premiere chose qui touche dans ce film, c'est d'abord la lumiere (content Lulu ??). Un espece de filtre a tendance verte, on m'a toujours dit que le vert ce n'est pas bon pour les restos, la je confirme, ca ne met pas en appetit, ca rajoute meme un tantiné de réalisme a l'affaire.

Ensuite, le scénario, assez bien ficeler, et tien en haleine, jusqu'a, et j'ose le dire, la derniere seconde. Venez pas me dire que vous l'aviez compris, je vous croirez pas !

Mais comme il s'agit de critique, il faut bien trouver un p'tit quelque chose. J'ai trouvé que les dialogues manqués de "punch", il n'y a pas de réplique qui vous "schote"! Je trouve que c'est un peu dommage, également de n'avoir pas plus fouiller le caractere du flic, joué par Danny Glover, Ex Roger Murtauph, dans L'arme fatale, (pour ceux qui rame un peu), son coté, flic méthodique obsessionnel manque de profondeur.

Par contre, il faut mettre un terme tout de suite a la critique des "culs bénis" politiquement corrects, qui vont commencer a lever les boucliers en disant que ce genre de film pauvent donner des idées aux tordus de tous poils, meme si il est vrai que je n'envie pas la place du psy du réalisateur, prenons garde a ne pas confondre, salles obscure et idées noires !

Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cinema ALP :: vos avis sur les films et dvd qui sortent :: critique de films-
Sauter vers: