Forum cinema ALP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cinema ALP

Forum cinema,realisation d'un film, scenario, production, tournage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Duplication

Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne venet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Duplication Empty
MessageSujet: Duplication   Duplication EmptyMer 8 Nov - 18:05

Bonjour,

ceci est mon premier message sur le site. Je suis scénariste mais comme je voulais donner un coup de main à mon mari qui fait de la dupli, je me permets de vous envoyer cette annonce. je pense qu'elle pourrait interesser certains d'entre vous :

Bonjour,

La société Expert Storage Multumédia vous propose de dupliquer sur CD ou DVD vos créations et oeuvres originales pour des quantités de 5 à 500 copies identiques.
Impression couleur du média, choix du boitier, impression des jaquettes sont autant d'options qui répondront , sans nul doute, à vos besoins.
A partir de 0.70 euros T.T.C le CD et 1.83 le DVD TTC. Travail très soigné, délai très rapide.

Merci de contacter Jérôme VENET au 01 34 39 01 02 ou 06 27 48 76 82 pour tout devis ou envoi de tarif.
Email : jerome@expert-storage.fr

A bientôt pour d'autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
 
Duplication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cinema ALP :: problème ordi et internet :: on va essayer de vous aider !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser