Forum cinema ALP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cinema ALP

Forum cinema,realisation d'un film, scenario, production, tournage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 voulez-vous faire des films?

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiange
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/09/2005

voulez-vous faire des films? Empty
MessageSujet: voulez-vous faire des films?   voulez-vous faire des films? EmptyMer 18 Jan - 18:20

Salut, je suis nouvelle sur ce forum mais comme vous je suis fan de cinéma. Je viens donc vous parlez d'une association qui me tient à coeur et qui se nomme "Revol Arts". Nous sommes lyonnais et cherchons toute personne motivée pour intégrer notre équipe, qu'il s'agisse de membres actifs ou non. J'explique : les membres inactifs sont ceux qui ne viennent pas toujours sur les tournages et qui n'ont pas de rôle précis au sein de l'association mais qui viennent voir nos représentations. Les membres actifs sont les acteurs, réalisateurs, monteurs, photographes, maquilleurs... Bref si ça vous tente d'en savoir plus vous pouvez soit venir me parler sur mon adresse msn :
cutekittenlikesyou@hotmail.com

Soit aller voir le site :
www.revolarts.tk ou www.revol.arts.free.fr

Voilà, j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
voulez-vous faire des films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche films et documentaires sur problemes environnement
» jean Renoir : Faire un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cinema ALP :: proposer ici de nouveaux sujets de discussion :: sujet ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser